Light Forum de www.humtec.org
Message original de pascal

Déjà lu 2802 fois avant vous 

Email    : paco2hz_at_wanadoo.fr
Posté le : 18-07-2004 à 10:55
Titre    : Merci

Bravo et merci, pour cette superbe Lettre d'info qui nous éclaire sur la situation locale. Vous action est très positive, mais jusqu'à maintenant il manquait, à ceux qui ne sont jamais allé en Afrique, une vision locale et détaillée du contexte casamançais.
Je trouve que c'est une orientation que vous devriez développer davantage, peut-être en relation avec des site "locaux".

Bravo, çà le fait.
pascal.

Réponse de Laurent Piolanti
Email    : laurent.piolanti_at_humtec.org
Posté le : 10-08-2004 à 19:38
Titre    : RE: Merci

Merci pour ton message, nous prenons tes remarques en considération. N'hésite surtout pas à coopter de nouveaux adhérents. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'argent est le nerf de la guerre, mais si chaque adhérent pouvait à son tour parainner une de ses relations, le budget serait alors bouclé pour le projet Ziguinchor et notre indépendance financière vis à vis de nos bailleurs de fonds encore plus afirmée.

A+

Réponse de je sais pas trop
Email    : moi_at_moi.fr
Posté le : 07-01-2006 à 04:28
Titre    : RE: Merci

BLACK RENCONTRES Le site qui met en contact les blacks et les autres. Testez le Profil Personnalisé et voyez ce que vous inspirez vraiment aux autres ! Recherchez les profils qui vous correspondent, dialoguez en direct, gérez votre galerie de photos... Démarrez dès maintenant la merveilleuse aventure de l'amour !
http://black-rencontres.be /> Inscrivez-vous Gratuitement...

Réponse de possibilité
Email    : infomail_at_neuf.fr
Posté le : 30-12-2006 à 10:28
Titre    : RE: Merci

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement un mail identique à celui-ci. J'ai recopié le lien dans mon navigateur internet, et j'ai téléchargé gratuitement le logiciel [Clémencia].

http://clemencia.1001aides.com/telecharge.php?buhan.bruno@neuf.fr />
Grâce à ce logiciel, j'ai commencé à recevoir de l'argent rapidement et en toute légalité. Alors, profites en toi aussi !

Télécharge vite ce logiciel et découvre comment toi aussi tu vas recevoir un chèque de plusieurs milliers d'euros.

Il ne te reste plus qu'à te lancer ... N'ai aucune crainte : il n'est pas demandé d'envoyer d'argent en liquide ou en chèque, ni même de donner son numéro de carte bancaire ... En plus, cela reste anonyme et confidentiel ...

PS : une fois le logiciel téléchargé, regarde dans ta boite aux lettres mails et ouvre le second message de [Clémencia] pour y relever tes codes d'accès.

Amicalement.

forum humtec
Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
Page générée en 0,0043 s